- Une séance de 30 minutes avec l’appareil SUPRA SCULPT utilisant des ondes électromagnétiques focalisées haute intensité (HIEMS : High Intensity Electromagnetic Muscle Stimulation ou HIFEM) qui pénètrent jusqu’à 7 cm sous la peau, suffisamment profond pour agir directement sur les muscles.
D’une puissance de 3 teslas, elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes
Les contractions musculaires supra maximales induites par Supra Sculpt au niveau des muscles entrainent à la fois une hyperplasie des muscles (augmentation du nombre de fibres), ainsi qu’une hypertrophie des abdominaux, fessiers… (augmentation de volume).
En clair, le muscle se contracte à 100 % : jusqu’à 5 impulsions sont envoyées par seconde, pendant la séance de 30 minutes, ce qui représente jusqu’ à 30 000 contractions musculaires : abdo, crunchs ou squats, selon que l’on travaille le ventre ou les fesses (et c’est l’ensemble du groupe musculaire à chaque fois, qui est concerné). Et tout ça, sans le moindre effort !
Ainsi, tout en brûlant les graisses, vous voyez s’opérer un développement de vos abdominaux, de votre fessier, vos bras, vos cuisses…
SUPRA c’est 6 à 8 séances de 30 mn